|
Les particuliers, les entreprises et les services publics ont enfin accès à une véritable technologie numérique complémentaire à celle du cellulaire là où celui-ci n’est pas disponible, à des coûts abordables! Dans l’avenir, les déplacements seront donc plus sécuritaires sur des routes en milieu éloigné, où la couverture du réseau cellulaire est sujette à de multiples défaillances.
La couverture du Réseau mobile NOMADE est aussi saluée sur l’île d’Anticosti, un territoire qui s’étend sur 222 km, où les villégiateurs, les habitants, les services publics et les entreprises pourront communiquer entre eux et avec le reste du monde. Elle l’est aussi dans le centre du Nouveau-Brunswick, une région exploitée pour ses ressources naturelles, qui n’est pas couverte par le cellulaire.
Décidément, l’époque où le manque de moyens de communication dans des territoires isolés ou mal desservis par le réseau cellulaire freinait la performance des entreprises et des services publics, tout en compromettant la sécurité de leur personnel et des habitants, est révolue grâce au Réseau mobile NOMADE!
|